Nouveautés antiquités & vintage

Argoud Murielle

Jardin d'améthistes (2015)
modificateur de prix des variantes :
Prix de base avec taxes
Prix de vente avec réduction
1800,00 CHF
Remise
Montant des Taxes
Prix / Kg:
Description du produit

Huile sur toile datée de 2015

120 cm x 70 cm

En parfait état

Cadre d'origine offert

Oeuvres de Murielle Argoud en vente sur notre site

 

Murielle Argoud (1954)

Née à Lyon en 1954, Murielle étudie dans différentes écoles d'art : Kunstakademie de Nürnberg, ateliers privés à Bâle et au Goetheanum / Bâle, école d'Icône, Meudon/Paris. Longues périodes répétées à travers l'Italie, d'études du dessin, de l'histoire de l'art.

Puis en solitaire, travaille assidûment en pleine nature. Donne des cours de peinture artistique et thérapeutique en Autriche, en Suisse et en Allemagne. Après une quinzaine d'années à Bâle, de création et d'enseignement, elle s'est ancrée au bord du Léman avec sa famille; mais son éternelle soif de vagabondage la pousse irrémédiablement vers d'autres sources d'inspirations.

A son actif, Murielle Argoud a en Europe plus d'une quarantaine d'expositions individuelles, ainsi qu'une exposition permanente à Ueberlingen en Allemagne. De nombreuses œuvres se trouvent dans des collections privées.

Après avoir suivi un cursus académique et spirituel, c'est en solitaire que Murielle Argoud voulut tout oublier pour mieux se trouver. Le lien étroit qui la relie à la nature, ces souffles légers mais impérieux la guident alors, dans sa traversée du réel.